YOUR NEEDS,
OUR SOLUTIONS

SITE WEB

SITE "VITRINE"

Assure votre présence sur Internet et décrit vos produits, services ou activités. Les personnes qui arrivent sur votre site auraient fait une approche volontaire pour y arriver. Ils sont déjà intéressés par ce que vous avez à offrir.

SITE "DYNAMIQUE"

Assure une présence sur le web et décrit vos produits, services ou activités d'une manière plus élaborée. Cela inclut une gestion du contenu plus facile pour des mises à jour plus fréqentes. Il y a plusieurs possibilités pour intéragir avec les visiteurs comme un blog, un agenda, un lien vers les réseaux sociaux ou une zone réservée avec un accès sécurisé.

E-SHOP

Vous permet de vendre vos produits et/ ou vos services en ligne nuit et jour, sans la location d'un magasin ou de personnel de vente, disponible 24h/24. Cela requiert des modules spécifiques comme un catalogue de vos produits, un enregistrement et un système de suivi des commandes et un système de paiement en ligne.

BRANDING

Que vous souhaitiez créer ou renouveler l'identité visuelle de votre entreprise, nous pouvons vous aider. Votre logo doit mettre au défi et marquer votre client potentiel pour qu'il se souvienne de vous. Il représente votre entreprise quotidiennement, sur le web ou ailleurs. Est-ce que votre logo est vraiment efficace ? Le logo est votre premier outil de communication. Cela concerne votre identité visuelle et cela permet à vos clients, vos fournisseurs, vos partenaires et même vos employés de vous reconnaître. Un bon logo vous aidera à vous démarquer, à exprimer votre expertise and à identifier clairement votre zone d'activité, tout en restant simple et attrayant, il doit rester attractif et efficace.

MEDIAS SOCIAUX

ACCOMPAGNEMENT EN GESTION DES MEDIAS SOCIAUX

Etablir et animer une communauté internet sur les médias sociaux, c’est la mobiliser autour d’intérêts communs. Nous réaliserons pour vous et avec vos équipes, la construction et la gestion de votre propre communauté sur internet.
Prendre en main vos outils, gérer les interactions avec votre communauté, évaluer les performances et les retombées de votre stratégie, anticiper les nouvelles tendances.

STRATEGIE MEDIAS SOCIAUX

Cette offre de stratégie et d’animation des médias sociaux est destinée à rendre pérenne la gestion d’image et de communication sur internet.
L’objectif d’une telle stratégie étant d’élargir sa promotion en s’adressant à un public plus large en intégrant notamment des supports de partage de l’information. Les actions stratégiques dépendent évidemment des spécificités des différentes plateformes de médias sociaux.

STRATEGIE DE COMMUNITY MANAGER

Nous établissons avec vous une stratégie de communication. Nous déterminons l’image que vous souhaitez véhiculer sur les réseaux sociaux, le type de personnes que vous souhaitez toucher, quels produits ou services vous souhaitez promouvoir.

REDACTION ET PUBLICATION

Nous rédigeons tout le contenu nécessaire pour animer vos réseaux sociaux. Nous choisissons aussi les visuels à mettre en avant par rapport au texte parmi les photos que vous nous aurez envoyées. Si vous n’avez pas de photos à nous soumettre, nous recherchons des visuels appropriés sur internet. Nous publions ensuite le contenu sur les réseaux sociaux.

ANALYSE DES RESULTATS

Nous analysons les résultats en permanence afin de déterminer la façon dont nous pouvons optimiser votre communication sur les réseaux sociaux. Cela nous permet d’améliorer les messages que vous voulez faire passer au fil du temps et d’obtenir une communication la plus efficace possible.

APP MOBILE

Les applications mobiles sont des outils métiers à part entière dans la vie d’une entreprise. Les métiers évoluent et pour demeurer concurrentielles, les entreprises doivent intégrer la technologie mobile à leur environnement informatique existant. Nos solutions mobiles favorisent la collaboration, stimulent la productivité et améliorent l’engagement et la satisfaction des clients. Pour réussir cette transition avec succès, il faut disposer de compétences spécialisées et mettre en place de nouveaux processus ainsi que de nouvelles technologies et méthodologies.

Exper.digital aide ses clients à mettre en place une expérience mobile attrayante en combinant une connaissance approfondie des différentes plateformes et une collaboration étroite avec des clients qui connaissent leur métier. Il s’agit d’une collaboration à long terme, c’est pourquoi il est important et essentiel de définir ensemble les fonctionnalités et les caractéristiques spécifiques pour atteindre efficacement votre public et vos objectifs.

NOUS CONTACTER

YOUR NEEDS, OUR SOLUTIONS

SITE WEB

SITE "VITRINE"

Assure votre présence sur Internet et décrit vos produits, services ou activités. Les personnes qui arrivent sur votre site auraient fait une approche volontaire pour y arriver. Ils sont déjà intéressés par ce que vous avez à offrir.

SITE "DYNAMIQUE"

Assure une présence sur le web et décrit vos produits, services ou activités d'une manière plus élaborée. Cela inclut une gestion du contenu plus facile pour des mises à jour plus fréqentes. Il y a plusieurs possibilités pour intéragir avec les visiteurs comme un blog, un agenda, un lien vers les réseaux sociaux ou une zone réservée avec un accès sécurisé.

E-SHOP

Vous permet de vendre vos produits et/ ou vos services en ligne nuit et jour, sans la location d'un magasin ou de personnel de vente, disponible 24h/24. Cela requiert des modules spécifiques comme un catalogue de vos produits, un enregistrement et un système de suivi des commandes et un système de paiement en ligne.

BRANDING

Que vous souhaitiez créer ou renouveler l'identité visuelle de votre entreprise, nous pouvons vous aider. Votre logo doit mettre au défi et marquer votre client potentiel pour qu'il se souvienne de vous. Il représente votre entreprise quotidiennement, sur le web ou ailleurs. Est-ce que votre logo est vraiment efficace ? Le logo est votre premier outil de communication. Cela concerne votre identité visuelle et cela permet à vos clients, vos fournisseurs, vos partenaires et même vos employés de vous reconnaître. Un bon logo vous aidera à vous démarquer, à exprimer votre expertise and à identifier clairement votre zone d'activité, tout en restant simple et attrayant, il doit rester attractif et efficace.

MEDIAS SOCIAUX

ACCOMPAGNEMENT EN GESTION DES MEDIAS SOCIAUX

Etablir et animer une communauté internet sur les médias sociaux, c’est la mobiliser autour d’intérêts communs.
Nous réaliserons pour vous et en étroite collaboration avec vos équipes, la construction et la gestion de votre propre communauté sur internet.
Prendre en main vos outils gérer les interactions avec votre communauté, évaluer les performances et les retombées de votre stratégie, anticiper les nouvelles tendances.

STRATEGIE MEDIAS SOCIAUX

Cette offre de stratégie et d’animation des médias sociaux est destinée à rendre pérenne la gestion d’image et de communication sur internet.
L’objectif d’une telle stratégie étant d’élargir sa promotion en s’adressant à un public plus large en intégrant notamment des supports de partage de l’information. Les actions stratégiques dépendent évidemment des spécificités des différentes plateformes de médias sociaux.

STRATEGIE DE COMMUNITY MANAGER

Nous établissons avec vous une stratégie de communication. Nous déterminons l’image que vous souhaitez véhiculer sur les réseaux sociaux, le type de personnes que vous souhaitez toucher, quels produits ou services vous souhaitez promouvoir.

WRITING AND PUBLISHING

Nous rédigeons tout le contenu nécessaire pour animer vos réseaux sociaux. Nous choisissons aussi les visuels à mettre en avant par rapport au texte parmi les photos que vous nous aurez envoyées. Si vous n’avez pas de photos à nous soumettre, nous recherchons des visuels appropriés sur internet. Nous publions ensuite le contenu sur les réseaux sociaux.

ANALYSE DES RESULTATS

Nous analysons les résultats en permanence afin de déterminer la façon dont nous pouvons optimiser votre communication sur les réseaux sociaux. Cela nous permet d’améliorer les messages que vous voulez faire passer au fil du temps et d’obtenir une communication la plus efficace possible.

APP MOBILE

Les applications mobiles sont des outils métiers à part entière dans la vie d’une entreprise. Les métiers évoluent et pour demeurer concurrentielles, les entreprises doivent intégrer la technologie mobile à leur environnement informatique existant. Nos solutions mobiles favorisent la collaboration, stimulent la productivité et améliorent l’engagement et la satisfaction des clients. Pour réussir cette transition avec succès, il faut disposer de compétences spécialisées et mettre en place de nouveaux processus ainsi que de nouvelles technologies et méthodologies.

Exper.digital aide ses clients à mettre en place une expérience mobile attrayante en combinant une connaissance approfondie des différentes plateformes et une collaboration étroite avec des clients qui connaissent leur métier. Il s’agit d’une collaboration à long terme, c’est pourquoi il est important et essentiel de définir ensemble les fonctionnalités et les caractéristiques spécifiques pour atteindre efficacement votre public et vos objectifs.

NOUS CONTACTER

YOUR NEEDS,
OUR SOLUTIONS

WEBSITE

"SHOWCASE" WEBSITE

We ensure your presence on the Internet and explain your products, services or activities. People who arrive on your website will have made a voluntary approach to get there. They are already interested in what you have to offer.

"DYNAMIC" WEBSITE

Ensure your presence on the internet and explain your products, services or activities in a more elaborate way. It includes easier content management for more frequent updates. There are several possibilities to interact with visitors such as a blog, an agenda, a link with social networks or a reserved area with secure access.

E-SHOP

Allows you to sell online your products and / or services day or night, without the rental of a store or sales staff available 24 hours a day. It requires specific modules such as a catalog of your products, a registration and order tracking system and an online payment system.

BRANDING

Wether you need to create or refresh the visual identity of your company, we can help. Your logo must challenge and mark your potential customer to remember you. It represents your company daily, on the internet as elsewhere. Is your logo really effective? The logo is your first communication tool. It's about your visual identity and it allows your customers, your suppliers, your partners and even your employees to recognize you. A good logo will help you stand out, express your expertise and clearly identify your area of activity, while remaining simple and attractive, it must be attractive and effective.

SOCIAL MEDIA

SUPPORT IN SOCIAL MEDIA MANAGEMENT

Establishing and animating an internet community on social media is mobilizing it around common interests.
We will realize for you and in close collaboration with your teams, the construction and management of your own community on the internet.
Take control of your tools Manage interactions with your community, evaluate the performance and impact of your strategy, anticipate new trends.

SOCIAL MEDIA STRATEGY

This social media strategy and animation offer is designed to make image management and communication on the internet sustainable.
The aim of such a strategy is to broaden its promotion by addressing a wider audience by including information sharing media.Strategic actions obviously depend on the specificities of the different social media platforms.

COMMUNITY MANAGER STRATEGY

We establish with you a communication strategy. We determine the image you want to convey on social networks, the type of people you want to reach, what products or services you want to promote.

WRITING AND PUBLISHING

We write all the content needed to animate your social networks. We also choose the visuals to put forward in relation to the text among the photos you sent us. If you do not have photos to submit, we are looking for appropriate visuals on the internet. We then publish the content on social networks.

RESULTS ANALYSIS

We continuously analyze the results to determine how we can optimize your communication on social networks. This allows us to improve the messages you want to spread over time and to get the most effective communication possible.

MOBILE APP

Mobile apps are business tools in their own right in the life of a business. Trades evolve and to remain competitive, companies must integrate mobile technology into their existing IT environment. Our mobile solutions foster collaboration, boost productivity, and increase customer engagement and satisfaction. Successful transition requires specialized skills and new processes, technologies and methodologies.
Exper.digital helps customers build an engaging mobile experience by combining in-depth knowledge of different platforms and close collaboration with customers who know their business. This is a long-term collaboration, which is why it is important and essential to define together the specific features and characteristics to effectively reach your audience and your goals.

CONTACT US

YOUR NEEDS, OUR SOLUTIONS

WEBSITE

"SHOWCASE" WEBSITE

We ensure your presence on the Internet and explain your products, services or activities. People who arrive on your website will have made a voluntary approach to get there. They are already interested in what you have to offer.

"DYNAMIC" WEBSITE

Ensure your presence on the internet and explain your products, services or activities in a more elaborate way. It includes easier content management for more frequent updates. There are several possibilities to interact with visitors such as a blog, an agenda, a link with social networks or a reserved area with secure access.

E-SHOP

Allows you to sell online your products and / or services day or night, without the rental of a store or sales staff available 24 hours a day. It requires specific modules such as a catalog of your products, a registration and order tracking system and an online payment system.

BRANDING

Wether you need to create or refresh the visual identity of your company, we can help. Your logo must challenge and mark your potential customer to remember you. It represents your company daily, on the internet as elsewhere. Is your logo really effective? The logo is your first communication tool. It's about your visual identity and it allows your customers, your suppliers, your partners and even your employees to recognize you. A good logo will help you stand out, express your expertise and clearly identify your area of activity, while remaining simple and attractive, it must be attractive and effective.

SOCIAL MEDIA

SUPPORT IN SOCIAL MEDIA MANAGEMENT

Establishing and animating an internet community on social media is mobilizing it around common interests.
We will realize for you and in close collaboration with your teams, the construction and management of your own community on the internet.
Take control of your tools Manage interactions with your community, evaluate the performance and impact of your strategy, anticipate new trends.

SOCIAL MEDIA STRATEGY

This social media strategy and animation offer is designed to make image management and communication on the internet sustainable.
The aim of such a strategy is to broaden its promotion by addressing a wider audience by including information sharing media.Strategic actions obviously depend on the specificities of the different social media platforms.

COMMUNITY MANAGER STRATEGY

We establish with you a communication strategy. We determine the image you want to convey on social networks, the type of people you want to reach, what products or services you want to promote.

WRITING AND PUBLISHING

We write all the content needed to animate your social networks. We also choose the visuals to put forward in relation to the text among the photos you sent us. If you do not have photos to submit, we are looking for appropriate visuals on the internet. We then publish the content on social networks.

RESULTS ANALYSIS

We continuously analyze the results to determine how we can optimize your communication on social networks. This allows us to improve the messages you want to spread over time and to get the most effective communication possible.

MOBILE APP

Mobile apps are business tools in their own right in the life of a business. Trades evolve and to remain competitive, companies must integrate mobile technology into their existing IT environment. Our mobile solutions foster collaboration, boost productivity, and increase customer engagement and satisfaction. Successful transition requires specialized skills and new processes, technologies and methodologies.
Exper.digital helps customers build an engaging mobile experience by combining in-depth knowledge of different platforms and close collaboration with customers who know their business. This is a long-term collaboration, which is why it is important and essential to define together the specific features and characteristics to effectively reach your audience and your goals.

CONTACT US